comment rendre le brillant aux plastiques ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment rendre le brillant aux plastiques ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut à tous, mes plastiques sont vieux, en bon état mais vieux, et ils font vraiment vieux !
![]() j'ai pensé a passer un petit coup de chalumeau ou décapeur au dessus des plastiques pour faire revenir le brillant des plastiques... Plausible ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
oui mais si tu veux mes plastiques sont nickel, pas rayés ou abimés, le kit déco est aussi impec, c'est juste que du fait qu'ils aient quelques années ils ne brillent plus, alors quand je met du wd40 dessus elle brille elle est magnifique, mais quand je la lave et qu'elle sèche la c'est plus du tout pareil.
j'ai pas envie de me remettre 250€ dans un kit caches et déco alors qu'ils sont en bon état ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
oui mais si tu veux mes plastiques sont nickel, pas rayés ou abimés, le kit déco est aussi impec, c'est juste que du fait qu'ils aient quelques années ils ne brillent plus, alors quand je met du wd40 dessus elle brille elle est magnifique, mais quand je la lave et qu'elle sèche la c'est plus du tout pareil. j'ai pas envie de me remettre 250€ dans un kit caches et déco alors qu'ils sont en bon état ! essai avec du silicone ca marche très bien, mais bon l'effet du produit n'est pas a vie |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 12:08 |