rodage piston kx 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rodage piston kx 85 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
Salut tout le monde , je viens de mettre un nouveau piston sur mon kx 85 et je ne sais pas comment le roder =)
Merci de vos conseilles =) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
pour éviter de monter un autre sujet ... j'ai le rodage de mon 4 temps à faire suite à piston chaine ect !
idem 1 plein de Gaz progressif? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Quand tu rodes cylindres/pistons, pour ne pas perde 0.5cv oui, il faudrait le faire.
Mais je ne pense pas que tu es besoins de les changer juste après le rodage. pour éviter de monter un autre sujet ... j'ai le rodage de mon 4 temps à faire suite à piston chaine ect ! idem 1 plein de Gaz progressif? Tu fais un pleins en roulant tranquille, pas d’accélération brusque. Après chacun sa technique, il y a des personnes qui ne rodent même pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:13 |