Probleme 250 sxf 2011 |
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Probleme 250 sxf 2011 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Bonjour à tous ! voilà j'aurai grandement besoin d'aide, ma moto une 250 sxf année 2011 à un probleme et apres avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire ! Donc premier probleme la moto avait des gros trou à l'accélération, je l'enmene au garage, le mécano me dit c'est l'injecteur qui est claqué. ok. je la ramene chez moi et je démonte l'injecteur et toute les prises, je nettoye correctement l'injecteur, je passe la souflette dedans. Ensuite je constate que plusieurs prises sont oxydées, donc je les nettoyes. Je change egalement l'antiparasite. remonte le tout. La moto marche super. Quelques heures de roulages plus tard elle recommence. Mais beaucoup moins fort, elle a juste un trou quand on accélere franchhement et quand la moto est au ralenti, sinon dans les tours elle fort normalement. Je redémonte le tout, je re nettoye les pries l'injecteur et change l'antiparasite. Aucun changement ! donc je sais pas du tout d'ou ca vient, c'est probablement un réglage d'injection je pense. J'aimerai vos avis sur ce sujet. La je sature la moto va finir dans un fossé ! Merci de vos réponse
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 20-August 08 Lieu : hautes cotes de nuit Membre no 6906 ![]() |
Bonjour à tous ! voilà j'aurai grandement besoin d'aide, ma moto une 250 sxf année 2011 à un probleme et apres avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire ! Donc premier probleme la moto avait des gros trou à l'accélération, je l'enmene au garage, le mécano me dit c'est l'injecteur qui est claqué. ok. je la ramene chez moi et je démonte l'injecteur et toute les prises, je nettoye correctement l'injecteur, je passe la souflette dedans. Ensuite je constate que plusieurs prises sont oxydées, donc je les nettoyes. Je change egalement l'antiparasite. remonte le tout. La moto marche super. Quelques heures de roulages plus tard elle recommence. Mais beaucoup moins fort, elle a juste un trou quand on accélere franchhement et quand la moto est au ralenti, sinon dans les tours elle fort normalement. Je redémonte le tout, je re nettoye les pries l'injecteur et change l'antiparasite. Aucun changement ! donc je sais pas du tout d'ou ca vient, c'est probablement un réglage d'injection je pense. J'aimerai vos avis sur ce sujet. La je sature la moto va finir dans un fossé ! Merci de vos réponse ![]() salut adi65 moi aussi j'ai eut le meme problème que toi mais ma moto étais neuve et meme pas finie de roder!!!un car d'heure de roulage....je l'es amener chez un pote qui est un bon mécano tres connu dans le monde du super motard(alex)et c'etais tout simplement la bougie qui etais défectueuse. j'avais pourtant tout démonter et chercher partout!!! essaye déja de changer ta bougie car moi aprés plus aucun problème... |
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