Citation
remorque fermée = place pour entreposer=poids à tracter= prise au vent= consomation= pas discret car tout le monde sait ce qui s 'y trouve dedans pour le peu qu il y ait deux ou trois stickers dessus comme on le voit souvent ( car pour beaucoup, la frime prevaut tout...)
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi frenchy, voir pas du tout !
Tu dis qu'il faut une place pour entreposer la remorque fermée, mais dans le cas ou la voiture principale a déjà un attelage, ça revient au même niveau place d'avoir une remorque fermée et une camion !
Ensuite le poids à tracter si on a une bonne voiture ça pose aucun soucis, il n'y a pas 3 tonnes à tirer, la prise au vent est identique avec un camion voir plus grande en fonction de la taille de celui, et les stickers c'est la même chose, il peut y en avoir sur les remorque comme sur les camions que beaucoup font !
Ensuite niveau consommation certes avec une remorque ça consommera plus ! Mais avec le camion, il faut payer une assurance, le gazoil de celui et l'entretien ! Donc à moins d'avoir les moyens de faire tout ceci, la remorque reste la solution la plus économique !
Après il y en a qui font ce choix du camion et je comprends

(hein ma couille ^^), mais dans ce choix il y a des sacrifices qui sont fait !
PS : Frenchy, ne voit aucune animosité dans ce que je dis, juste ma façon de voir les choses

(je veux pas me faire détruire comme certains, certes qui le méritait

)