nations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
nations |
9 Sep 11 à 10:58
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 |
Salut tout le monde .
J'ai entendu dire que frossard n'allez peut etre pas participer au nations il a une infections des poumons a cause de sa chute en allemagne . Mais si il y participe pas qui pour le remplacer ? Sa serait dommage c'est le meilleur français en mx1 avec sa deuxième place au génèral |
|
|
|
![]() |
9 Sep 11 à 11:08
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 |
oui apparement pour frossard les nation c'est cuit... je suis un peu deg car je pense que c'étais la meilleurs chance française de claqué une manche en 450 de plus que st jean il le connais bien(il avait gagné devant cairoli)
Donc pour le remplacé il n'y a pas 36 solution il reste pourcel et boog et je pense que sa sera pourcel qui sera pris ce qui ferait une equipe comme pourcel musquin et paulin bon ce n'est que des rumeur pour l'instant pour frossard mais il est possible que sa soit vrai... |
|
|
|
chichon nations 9 Sep 11 à 10:58
luddoy Je me suis proposé pour le remplacé, bénévolement,... 9 Sep 11 à 11:12 
chichon RE: nations 9 Sep 11 à 12:28
chichon Pas de Nations pour Frossard
Le lien : http://ww... 12 Sep 11 à 19:03
Courgette35 Il y a de grande chance que ce soit Pourcel !
... 12 Sep 11 à 19:20
davidou-mx C'est dommage pour frossard, Pourcel qui le re... 12 Sep 11 à 20:13 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 Dec 25 à 15:25 |