Le meilleurs 250 cross 4t. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le meilleurs 250 cross 4t. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Voilà mes trois marque fétiche en 250. Le KX-F qui est très nerveux, le RM-Z le plus puissant, et le SX-F. J'ai toujours eu un penchant pour Katoch mais quel est la meilleure au point de vue suspa et moteur.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Mais après tout je prendrais la plus puissante et la mieux partie cycle car j'ai 15 ans je roule en 125 et quand je vais passer en 250 4T je vais peut-être sentir pas beaucoup de changement niveaux puissance!!! A moins de prendre le 350 sx-f.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Mais après tout je prendrais la plus puissante et la mieux partie cycle car j'ai 15 ans je roule en 125 et quand je vais passer en 250 4T je vais peut-être sentir pas beaucoup de changement niveaux puissance!!! A moins de prendre le 350 sx-f. Hé ben sincèrement je suis passez du 125 au 250 yzf il y a un mois c'est totalement différent et je prend encore plus de plaisir ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 15:18 |