Fuite essence sur yz... Super urgent!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fuite essence sur yz... Super urgent!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut les mecs,
J'ai besoin d'aide au plus vite, sur mon Yz grosse fuite, l'essence coule a fond, et je sais pas comment ça se fait! Le robinet est fermé, la moto est debout et bien droite, mais ça coule!! J'ai l'impression que ça vient du petit tuyau derrière le moteur, mais sans certitude! Ça peut être du a quoi? Merci a tous, en sachant que je suis pas chez moi et que je dois donner des instructions a mon père pour qu'il stoppe ça, et il y avait un bon demi plein... :s Je m'en occupe cette nuit, mais il faut que je sache ce que c'est et comment faire d'ici la!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu as deux petites vis sur la face du robinet, c'est elles qu'il faut que tu démontes et à l'interieur tu vas voir un joint torique (le joint torique c'est le truc en cahoutchouc noir qui ressemble à une bague que l'on met au doigt) et tu vas aussi trouver une espèce de grosse rondelle noire en cahoutchouc avec des trous dedans, c'est aussi à remplacer.
tu vas chez Yamaha avec ces deux pièces et ils te commandent ça, puis tu remontes dans le sens contraire du démontage et miracle ça ne fuit plus. à savoir que du 85 YZ au 450 YZF c'est les mêmes robinets donc facile à se procurer, ils ont peut ètre même ça en stock. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Puis avant d'oublier,
J'ai remarqué que tu as aussi bouché le tuyau de sortie de valve (au niveau du pot d’échappement), il n'a rien a voir avec l'essence, donc tu peux le remonter. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Puis avant d'oublier, J'ai remarqué que tu as aussi bouché le tuyau de sortie de valve (au niveau du pot d’échappement), il n'a rien a voir avec l'essence, donc tu peux le remonter. Merci bcp maxx et merci barbybulle! Par contre barbi bulle je vois pas de quoi tu me parle... Je n'ai bouché que deux choses, ce qui part du robinet, et le tuyau qui relie le carbu au robinet, ce qui est en gris sur la photo! Je vois pas de tuyau de sortie de valve au niveau du pot! Peux tu maiguiller sur ce point stp? Merci bcp |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Là :
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 07:10 |