J'ai envie de me faire plaiZZ!!, =) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
J'ai envie de me faire plaiZZ!!, =) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-May 11 Lieu : 69 Membre no 12935 ![]() |
Hey a tous!!
Voila donc actuellement je roule en 125 cr et j'voulais passer au 4T... C'est pas la question et voici donc ma question: A votre avis puis-je prendre un 450cc cross ....nan mais sa a l'air con je sais pardonnez moi les gars mais j'ai tellement peur d'acheter un 250 4T qui va me couter la peau du "luc" que j'me demande si pour le meme prix vos pas mieux prendre un 450... J'ai regarder sur le net et il y a marqué que un 250 crf (je ne sais pas de quelle annee..) fais environ 35/40 chevaux et mon cr en fais BIEN 35 donc...... ![]() Voila merci de vos reponses et a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Y'a que moi pour proposer un 250 2t ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
Y'a que moi pour proposer un 250 2t ? ![]() j'y pensais aussi.... le temps d'adaptation est un peu plus long MAIS quel bonheur de rouler la-dessus et de doubler du 450 injection tout neuf.... ![]() je plaisante!! moi il m'a fallu presque 1an pour être 100% alaise sur mon YZ, mais après avoir essayé les autres catégories (125 2T, 250 4T et 450 4T) je me rends compte que je fais plus plaisir sur mon 250 2T: -les 125 2t c'est dur de se remettre à prendre l'embrayage tout le temps, mais c'est très joueur (surtout les TM cadre alu) -les 250 4T sont vraiment sympas à piloter, pas mal de couple et une puissance que tu maîtrise tout le temps -les 250 2T c'est tout un monde qu'il faut se laisser le temps de découvrir avant de vraiment l'apprécier... la puissance à l'état brut -les 450 4T c'est comme le 250 2T sauf que c'est plus facile à piloter, elles sont moins brutales et c'est plus facile d'aller vite grace au couple monstrueux... voilà pour mon impression, si ça peut aider... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:18 |