rouler avec un enduro en MX, quelques avis siouplait... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rouler avec un enduro en MX, quelques avis siouplait... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
salut à tous,
donc voilà mon souci, comme certains l'ont peut-être vu je vends mon 250 YZ et mon 250 CRF. ![]() je les vendais, au départ, pour me reprendre un 250 YZ 10/11 ou un 250 TM 10/11 mais ça ne court pas les rues c'est bestioles là.... ![]() j'ai donc trouvé des enduros, qui ont pas mal d'avantages à mes yeux (homologués sur route et donc ASSURABLES pour le vol!! ![]() -il y en a-t-il qui ont roulé ou qui roule avec une bécane d'enduro en cross?? -et quelles sont leurs impression?? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le mieux c'est de chopper un exc de chez ktm, avec une bonne prépa suspates c'est le top, vu que c'est presque l'identique des sx.
Par contre je virerais tout ce qui casse et qui coute cher, du genre, plaques phares, clignos, plaque d'immatriculation ... Pour en faire un cross en fait, mais du coup je ne sais pas si tu peux le faire assurer aprés ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
Le mieux c'est de chopper un exc de chez ktm, avec une bonne prépa suspates c'est le top, vu que c'est presque l'identique des sx. Par contre je virerais tout ce qui casse et qui coute cher, du genre, plaques phares, clignos, plaque d'immatriculation ... Pour en faire un cross en fait, mais du coup je ne sais pas si tu peux le faire assurer aprés ça. moi c'est plutôt un 300 TM que je vais prendre, c'est un cross mais homologué... la seule chose qui change c'est la boite, la 1ère est un poil plus courte (m'en fou je l'utilise pas...) et la 5eme est un peu plus longue. bien sur pour rouler en cross elle sera en mode cross, plaque numéro av et sans compteur ni bavette... même si tu l'utilise en cross, vu qu'elle est immatriculé en pref elle est donc assurable et surtout contre le vol!! =) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
moi c'est plutôt un 300 TM que je vais prendre, c'est un cross mais homologué... De quelle année ton 300 TM? Et pourquoi dis tu que c'est un cross homologué? la seule chose qui change c'est la boite, la 1ère est un poil plus courte (m'en fou je l'utilise pas...) et la 5eme est un peu plus longue. Ben, c'est normal pour une Enduro. |
|
|
![]()
|
|
moi c'est plutôt un 300 TM que je vais prendre, c'est un cross mais homologué... De quelle année ton 300 TM? Et pourquoi dis tu que c'est un cross homologué? la seule chose qui change c'est la boite, la 1ère est un poil plus courte (m'en fou je l'utilise pas...) et la 5eme est un peu plus longue. Ben, c'est normal pour une Enduro. je n'ai encore jamais eu d'enduro et je ne m'y étais pas intéressé avant... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 13:27 |