rouler avec un enduro en MX, quelques avis siouplait... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rouler avec un enduro en MX, quelques avis siouplait... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
salut à tous,
donc voilà mon souci, comme certains l'ont peut-être vu je vends mon 250 YZ et mon 250 CRF. ![]() je les vendais, au départ, pour me reprendre un 250 YZ 10/11 ou un 250 TM 10/11 mais ça ne court pas les rues c'est bestioles là.... ![]() j'ai donc trouvé des enduros, qui ont pas mal d'avantages à mes yeux (homologués sur route et donc ASSURABLES pour le vol!! ![]() -il y en a-t-il qui ont roulé ou qui roule avec une bécane d'enduro en cross?? -et quelles sont leurs impression?? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
salut à tous, donc voilà mon souci, comme certains l'ont peut-être vu je vends mon 250 YZ et mon 250 CRF. ![]() je les vendais, au départ, pour me reprendre un 250 YZ 10/11 ou un 250 TM 10/11 mais ça ne court pas les rues c'est bestioles là.... ![]() j'ai donc trouvé des enduros, qui ont pas mal d'avantages à mes yeux (homologués sur route et donc ASSURABLES pour le vol!! ![]() -il y en a-t-il qui ont roulé ou qui roule avec une bécane d'enduro en cross?? -et quelles sont leurs impression?? merci Pourquoi ne fais tu pas homologuer ton YZ ? C'est un peu cher mais au moins tu es sûre du résultat. Sinon si tu roules pour te faire plaisir tu prends un exc ou tm et tu durcis les suspates. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
salut à tous, donc voilà mon souci, comme certains l'ont peut-être vu je vends mon 250 YZ et mon 250 CRF. ![]() je les vendais, au départ, pour me reprendre un 250 YZ 10/11 ou un 250 TM 10/11 mais ça ne court pas les rues c'est bestioles là.... ![]() j'ai donc trouvé des enduros, qui ont pas mal d'avantages à mes yeux (homologués sur route et donc ASSURABLES pour le vol!! ![]() -il y en a-t-il qui ont roulé ou qui roule avec une bécane d'enduro en cross?? -et quelles sont leurs impression?? merci Pourquoi ne fais tu pas homologuer ton YZ ? C'est un peu cher mais au moins tu es sûre du résultat. Sinon si tu roules pour te faire plaisir tu prends un exc ou tm et tu durcis les suspates. je veux vendre mon YZ pour un plus récent mais les 2010 / 2011 se font très rare et surtout pas donné.... donc si tu rajoute à ça l’homologation qui vaut aux alentour de 1000 / 1500€, ça me fait presque le prix d'une moto neuve.... je compte prendre un TM car je connais ces machines en cross et j'adore rouler dessus. de ce que j'ai put regarder les TM cross et enduro sont identiques (niveau partie cycle) à part la jante en 18" et la boite de vitesse. je fais le championnat UFOLEP de bourgogne (en 250 espoir) mais je le fais pour le plaisir et non pour faire un podium à chaque course (le top 10 comme cette année me va très bien... ![]() l'avantage au moins avec l'enduro c'est que je pourrais me balader dans les chemins vers chez moi sans avoir peur des flics!! =) bien sure en remettant les phares à chaque fois.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
je compte prendre un TM car je connais ces machines en cross et j'adore rouler dessus. de ce que j'ai put regarder les TM cross et enduro sont identiques (niveau partie cycle) à part la jante en 18" et la boite de vitesse. je fais le championnat UFOLEP de bourgogne (en 250 espoir) mais je le fais pour le plaisir et non pour faire un podium à chaque course (le top 10 comme cette année me va très bien... ![]() Effectivement, le châssis est identique en Cross et Enduro. Boite différente et allumage différent (pour les besoins de l'éclairage) sur les Enduros. Et en plus tu as LE meilleur concessionnaire de la marque (et importateur) pas très loin de chez toi. Mais peut être le connais tu déjà. |
|
|
![]()
|
|
je compte prendre un TM car je connais ces machines en cross et j'adore rouler dessus. de ce que j'ai put regarder les TM cross et enduro sont identiques (niveau partie cycle) à part la jante en 18" et la boite de vitesse. je fais le championnat UFOLEP de bourgogne (en 250 espoir) mais je le fais pour le plaisir et non pour faire un podium à chaque course (le top 10 comme cette année me va très bien... ![]() Effectivement, le châssis est identique en Cross et Enduro. Boite différente et allumage différent (pour les besoins de l'éclairage) sur les Enduros. Et en plus tu as LE meilleur concessionnaire de la marque (et importateur) pas très loin de chez toi. Mais peut être le connais tu déjà. Si tu parles de Tom oui je connais. Le seul truc qui me fait ch... C'est la roue de 18 a l'arrière car pour trouver du pneu c'est un peu galère... Et trouver une jante en 19 c'est pas mieux... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:27 |