vidange boite de vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vidange boite de vitesse |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut,
Et oui encore un forum, mais j'essaye de remttre a neuf mon yz et ya du boulot. Alors je voulais savoit comment faire pour vidanger laboite de vitesse et la remettre a propre? Le cylindre et le piston sont propre, l'echappement pas trop mal, je vais refaire les spy, j'ai un pneu a changer, mais pour ce qui est de la boite je sais pas ou ca en est!! Alors je ferait bien une petit revision de tout ca... Comment faire? quelle huile acheté et comment la changer? Merci a tous pour l'air, les détails et les photos que vous voudrez bien apporté! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
![]() le rond bleu c'est le remplissage le rouge niveau d'huile de boite le jaune vidange du liquide de refroidissement -Pour les vérifs avant de la vendre: les plaquettes de freine et les disques peut-être vidanger les liquides de frein (qui sont à faire tout les 2ans) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
![]() le rond bleu c'est le remplissage le rouge niveau d'huile de boite le jaune vidange du liquide de refroidissement -Pour les vérifs avant de la vendre: les plaquettes de freine et les disques peut-être vidanger les liquides de frein (qui sont à faire tout les 2ans) Parfait. donc l'huile de boite, je vidange en dessous, et je remet 70cl par le rond bleu? et le rond rouge, a quoi sert t'il exactement? que peut on faire en plus de la vidange et du remplissag epour l'huile? il est utile de vérifier le niveau c'est ca? Pour le liquide de refroidissment, une fois que je l'ai vidanger avec le rond jaune, comment est ce que je le re rempli? Merci bcp!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
![]() le rond bleu c'est le remplissage le rouge niveau d'huile de boite le jaune vidange du liquide de refroidissement -Pour les vérifs avant de la vendre: les plaquettes de freine et les disques peut-être vidanger les liquides de frein (qui sont à faire tout les 2ans) Parfait. donc l'huile de boite, je vidange en dessous, et je remet 70cl par le rond bleu? et le rond rouge, a quoi sert t'il exactement? que peut on faire en plus de la vidange et du remplissag epour l'huile? il est utile de vérifier le niveau c'est ca? Pour le liquide de refroidissment, une fois que je l'ai vidanger avec le rond jaune, comment est ce que je le re rempli? Merci bcp!! Oui c'est tu remplis par le bleu, le rouge te sert a vérifier ton niveau d'huile de boite, quand tu as rempli ta boite en huile tu dévisses la vis de niveau pour voir si l'huile coule par le trou de la vis. Tu la laisses couler jusqu'à ce que ça coule plus, et là ton niveau sera bon. Pour le remplissage du liquide de refroidissement, sur un de tes radiateur ( celui de droite, coté de l'accélérateur) tu as un bouchon de remplissage. Tu remplis a fond. |
|
|
![]()
|
|
Ok Lulu, merci! Envoi moi un mp si tu es intéressé pour me donner un coup de main sur la remise en état de la fourche, moyennant contrepartie biensur!
Merci pour ton aide!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:40 |