comment l attacher et avec quoi? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment l attacher et avec quoi? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
voila je voulais savoir comment vous sangler vos moto sur vos remorque (pour ceux qui en eux biensure)
certains mon dit d ecrasser la fourche au max avec les sangles d autres mon dit que non!! certains ne fixe pas la roue arriere perso je sangle ca me fait flipper!!! et j ai des sangle banale voiture si on peut dire ca on ma conseiller des sangles moto mais j ai l impression qu il n y a pas de cliquet pour tendre..... qu est ce que vous en pensez? et a quoi sert les bidon que l on voit des fois entre le garde boue avant et la roue? desoler pour toutes ces question ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Perso je fais comme ca, j'ai 50 bornes de routes et ca bouge pas : EDIT : les sangles sont au niveau des cales pied, comme ca ca risque pas d'abimer ou rayer le cadre Et rien au guidon?! Moi je met un bastin en bois et je sangle. d'ailleurs mes sangles sont pourries, vous savez ou en trouver des biens? Merci!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 21:10 |