J'ai envie de me faire plaiZZ!!, =) |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-May 11 Lieu : 69 Membre no 12935 ![]() |
Hey a tous!!
Voila donc actuellement je roule en 125 cr et j'voulais passer au 4T... C'est pas la question et voici donc ma question: A votre avis puis-je prendre un 450cc cross ....nan mais sa a l'air con je sais pardonnez moi les gars mais j'ai tellement peur d'acheter un 250 4T qui va me couter la peau du "luc" que j'me demande si pour le meme prix vos pas mieux prendre un 450... J'ai regarder sur le net et il y a marqué que un 250 crf (je ne sais pas de quelle annee..) fais environ 35/40 chevaux et mon cr en fais BIEN 35 donc...... ![]() Voila merci de vos reponses et a+ |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Et je pense que le passage du 2t au 4t est définitif, à moins d'être dégouté à cause de problème mécanique (Barbybulle pour ne citer que lui).
Tu ne reviens pas au 2t une fois que tu arrives à rouler plus facilement propre avec un 4t. |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
Et je pense que le passage du 2t au 4t est définitif, à moins d'être dégouté à cause de problème mécanique (Barbybulle pour ne citer que lui). Tu ne reviens pas au 2t une fois que tu arrives à rouler plus facilement propre avec un 4t. alors je dois faire parti des exceptions ![]() le 4t c'est super à piloter. si tu es du genre à faire hurler ton moteur passe sur un 250 4t si tu es plus à rouler au couple prend un 450. pour ma pars après avoir essayé le 450 je suis redéscendu en 250 car je n'ai pas le niveau pour rouler "poigné dans le coin" avec un 450, je prefère essoré la poignée quitte à avoir moins de cv plutôt que de faire comme pas mal de mec avec lesquel je roule. ils sont à l'arrêt dans les courbes(car ils tiennent pas le 450) mais une fois devant l'appel du saut ils ouvrent et passe le saut. a la fin de la session ils viennent te voir tout fière d'eux. Du mx c'est des saut et des virages pas juste ouvrir devant un appel, ca tout le monde est bon à le faire!! A toi de voir ton style de pilotage je pense que c'est ça qui guider ton choix. sinon pour le choix de ta machine, il n'y à plus a ce jour de mauvaise moto. Privilégie surtout l'entretien et le soin apporté à cette dernière. renseigne toi bien sur le modèle que tu as en ligne de mire avant de passer à l'acte. et tu verras ca se passera bien. je serais toi j'éviterais tout les anciens modèles mais comme l'ont bien dit les autres à partir de 2006 tu peux y aller. |
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