Fuite essence sur yz... Super urgent!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fuite essence sur yz... Super urgent!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut les mecs,
J'ai besoin d'aide au plus vite, sur mon Yz grosse fuite, l'essence coule a fond, et je sais pas comment ça se fait! Le robinet est fermé, la moto est debout et bien droite, mais ça coule!! J'ai l'impression que ça vient du petit tuyau derrière le moteur, mais sans certitude! Ça peut être du a quoi? Merci a tous, en sachant que je suis pas chez moi et que je dois donner des instructions a mon père pour qu'il stoppe ça, et il y avait un bon demi plein... :s Je m'en occupe cette nuit, mais il faut que je sache ce que c'est et comment faire d'ici la!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut je suis d'orléans (45 ) donc pas trop loin du 77 mais aprés pour 32 euros... j'aurais penser que c'été plus chere si tu peut te déplacer je te le file comme sa tu sera fixer si c'est sa ou pas
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
salut je suis d'orléans (45 ) donc pas trop loin du 77 mais aprés pour 32 euros... j'aurais penser que c'été plus chere si tu peut te déplacer je te le file comme sa tu sera fixer si c'est sa ou pas Salut stunt! ba c'est super sympa mais je pense le changer direct chez yam!! parce que jai demonte rmon reservoir, et il fuit meme sur off donc je pense que ca ne peut etre que ca non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Si le bidule est sur OFF et que ça fuit, il doit surement être mort.
|
|
|
![]()
|
|
Salut les mecs,
Je reviens vers vous pour un petit pb! J'ai le casm samedi matin, et j'aurais sans doute pas le robinet d'ici la! Donc j'ai voulu remonter, et la, grosse galère! J'ai tt remonté nickel, j'ai mis un fond d'essence pour démarrer la bête, je met mon starter, et la moto demarrai pas! J'ai donc secouer la moto, redémarre, et toujours rien! Donc je rajoute de l'essence, je re secoue, starter, en kickant je met des coup de gaz, et doucement c'est parti, perce que j'avais augmenter le réglage de mes gaz, et je lai redescendu apres... A quoi cela est du? C'est normal apres avoir démonter ça? En sachant que j'ai pas démonté et pas nettoyé mon carbu car je sais pas faire (d'ailleurs jaimerais bien des explications détaillées svp ![]() Si vous pouviez m'aider! Merci!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:59 |