350sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
350sxf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Salut tout le monde !!
![]() J'aurai voulu avoir vôtre avis sur ce 350 sxf de chez KTM ? Je trouve que sa peut être un bon compromis entre le 250 et 450,une bonne puissance et un 4 temp donc le problème de se dire 250 2 ou 4 temps serait un peu résolu ![]() ![]() Voilà donnez vos avis Merci ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Non mais boite, té et tout ce qui a été dit, c'est une généralité
![]() Sur n'importe quelle moto tu peux avoir plein de merde et sur d'autres séries rien du tout ... Après je pense que la 350 2011 c'était quand même légèrement un prototype mais quand on voit cairoli comment il l'emmène, ktm l'a peut être amélioré sur les 2012 et sûrement sur les models à venir au niveau de la fiabilité ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 13-April 09 Membre no 8295 ![]() |
Non mais boite, té et tout ce qui a été dit, c'est une généralité ![]() Sur n'importe quelle moto tu peux avoir plein de merde et sur d'autres séries rien du tout ... Après je pense que la 350 2011 c'était quand même légèrement un prototype mais quand on voit cairoli comment il l'emmène, ktm l'a peut être amélioré sur les 2012 et sûrement sur les models à venir au niveau de la fiabilité ![]() Pour le problème de boite, il y a un rappel en concession pris en charge par KTM ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 16:17 |