Merde qui sort du pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Merde qui sort du pot |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut les gars... Sur mon Yz de 1998, j'ai de la merde noir et complètement liquide qui dors du pot, et la meme merde qui sors Dun Carter... Comment cela de fait il??
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
n'hésites pas à télécharger ta doc ici
tu y trouveras tout tes réglages d'origine et l'emplacement des différentes pièces |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
n'hésites pas à télécharger ta doc ici tu y trouveras tout tes réglages d'origine et l'emplacement des différentes pièces Merci bcp gaetan... Mais je ne sais pas ou ce trouve la vis de richesse, le gicleur et autre... Donc si tu pouvais m'aider!! Sinon j'essay de faire les reglages au plus vite!!! Merci bcp!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
n'hésites pas à télécharger ta doc ici tu y trouveras tout tes réglages d'origine et l'emplacement des différentes pièces Merci bcp gaetan... Mais je ne sais pas ou ce trouve la vis de richesse, le gicleur et autre... Donc si tu pouvais m'aider!! Sinon j'essay de faire les reglages au plus vite!!! Merci bcp!! Salut David ! Pour autant que je sache sur ton carburant tu dois avoir 1 vis assez grosse avec un ressort c est le ralenti et une autre vis plus a raz du carburateur celle la c la vis de richesse. Ensuite enfermé dans la cuve du carburateur tu va trouver gicleur de ralenti et principal (entouré de plastique) et enfin le flotteur. Bon courage! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Du moment que la moto fonctionne bien et ne claque pas les bougies, pourquoi s'embêter ?
Il ne connait pas grand chose en mécanique, démonter et/ou régler un carbu pour changer le gicleur risque d'être une source a soucis. @ François C, tout dépend la moto, la mienne c'est un p'ti bébé, donc c'est plus du caca (elle n'est pas propre encore). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 15:33 |