décolle de la moto en sautant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
décolle de la moto en sautant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
bonjour, j'aimerais avoir un conseille pour sauter une table ou un saut tout court !
car moi quand je saute mes pied décolle des cale pied et mes fesses de la selle et cela peut devenir dangereux de passer par dessus le guidon ! Quelle est la solution pour ne pas décoller ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est bon ça mon gars, mets toi au freestyle, tu arrives à prendre ce que l'on apelle le pop.
![]() En général ça vient du fait que tu enfonces les suspensions dans l'appel et en sortie du saut tu as les jambes tendus. essaye de serrer plus le cadre comme dit plus haut. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Ca m'arrive aussi parfois quand je donne une impulsion et que je me foire... et c'est toujours quand je tends les jambes sur le haut comme a dit Ben
![]() Au fait il sert quoi le pop en passant ? c'est pour être envoyé pour commencer la figure plus rapidement ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 20:44 |