décolle de la moto en sautant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
décolle de la moto en sautant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
bonjour, j'aimerais avoir un conseille pour sauter une table ou un saut tout court !
car moi quand je saute mes pied décolle des cale pied et mes fesses de la selle et cela peut devenir dangereux de passer par dessus le guidon ! Quelle est la solution pour ne pas décoller ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est ça, en fait tu ne peux pas pousser avec les jambes pour t'ejecter de la moto, sinon elle part sur l'arrière, donc tu es obligé de te servir de l'impulsion que t'offre le saut pour te "hisser" et faire la figure.
Très simple par exemple pour débuter avec un double can. Tu prends le pop, tu ramenes les jambes près du buste, tu pivotes sur le coté avec le bassin, tu tends les jambes, tu regroupes tu reviens et tu replaques. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Ha oui j'avais pas pensé à l'assiette si on pousse avec les jambes, merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:03 |