3 d'un coup |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
3 d'un coup |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut, Je suis rentré de vacances ce soir... ![]() Mon sous sol forcé: -250 CRF 2011 -85 SX 2012 -50 SX 2010 envolées!.. ![]() Là , ça fait mal ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Merci de t'en inquiéter,non , pas encore.
L'expert est passé mardi dernier , ça s'est bien passé ( lui même motard sur route et trial et qui s'est aussi fait voler des bécanes dans son garage..). La réponse devrait pas tarder, je suis pas optimiste.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Merci de t'en inquiéter,non , pas encore. L'expert est passé mardi dernier , ça s'est bien passé ( lui même motard sur route et trial et qui s'est aussi fait voler des bécanes dans son garage..). La réponse devrait pas tarder, je suis pas optimiste.. Ok! En esperant que ca se passe au mieux pour toi... Bonne continuation et tiens nous au courant!! A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 01:50 |