spi de fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
spi de fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
bon bah j'ai reussi a changer mes spis de fourche!!!
![]() problème: ils ont fait qu'une sortie ![]() j'avais fait des essais dans les chemins ![]() je ne mets pas de cales quand elle est sur la remorque, est ce que c'est du à ça + la boue seche???bon j'ai mis des joints a 10 euros les 2 ![]() bud racing vend des spi à 10e pièces ou renforcé avec cache poussière a 29,90 lesquels faut il prendre? et est ce que je peux les changer sans vider l'huile de la cartouche interne??? merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
oui je pense, j'avais forcé pour les mettre! mais ils ont pas fuit tout de suite, juste après une journée dans des conditions extremes
![]() juste pour etre sur du sens ![]() ![]() est ce que tu sais si c'est normal que l'huile sorte des orifices de la cartouche interne et comment on sais quand le niveau est bon? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
A ce prix vaut mieux éviter de les abimer...
Regarde cette vidéo pour voir le sens, la lèvre avec son ressort doit être côté tube et pas côté cache-poussière. Pour le niveau d'huile, tu vas le voir en roulant, ta fourche ne doit pas arriver en butée, elle doit descendre jusqu'à 5-10 mm de la butée ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 20:56 |