Citation (cba 39 @ 19 Sep 11 à 15:31 )

pato si tu regarde bien le programme il y a 2 final prestige debutant qui peuvent se transformer en 3 eme manche pour chaque categorie,ce qui n affecterai pas le timing de la journée. alors arreté de critiqué les propositions et faites en !!
deplus estimé vous heureux que la comission vous demande votre avis y a plein de ligue ou les debutant n existe pas ou qu il y a qu une serie 125 et 250 et pas expert espoir.
ensuite comme la plupart des pilotes je travail le lundi donc j ai pas d interet a me faire mal le dimanche et je suis sure que pour un debutant ces la meme chose (sont debutant mais gogole)le lundi c est boulot .
c'est la réflection que je me faisais à l'instant... pourquoi mélanger les débutants avec les prestiges alors, etant donné que ça ne change rien au niveau du temps ? hors mis le fait bien sur que ça ne serait plus une 3 ème manche mais une finale.
je ne critique pas ta proposition bien au contraire, c'est juste le fait est que je ne voyais pas l'intérêt du coup... c'est tout.
ce qui m'étonne aussi c'est qu'il n'y est aucun pilote débutant qui se manifeste.
j'ai au moins le cran de dire ce que je pense.
en plus on trouve de plus en plus de catégorie 4t séparées des 2t, alors que vont dire les 125 face aux gros 450 4t en finale ?
je sais tu as me dire que les classements seront séparés en finale, mais il ne faudra pas se plaindre si un 125 se retrouve bousculé par un gros cul.