comment rendre le brillant aux plastiques ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment rendre le brillant aux plastiques ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut à tous, mes plastiques sont vieux, en bon état mais vieux, et ils font vraiment vieux !
![]() j'ai pensé a passer un petit coup de chalumeau ou décapeur au dessus des plastiques pour faire revenir le brillant des plastiques... Plausible ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-September 11 Membre no 13457 ![]() |
salut,
Moi je te conseil de prendre un chiffon une bombe de nettoyant frein que tu pulvérise sur un ton chiffon et tu frotte tes plastiques et la miracle ! sa dégraisse et il reste impeccable. Ensuite tu prend du papier a poncer a l'eau il te faudra 4 tailles différente -> 120-240-400-600. Tu commence avec le 120 un coup léger! puis le 240 et ainsi de suite jusqu'a voir tes plastiques bien lisse, tu peux mettre un coup de mastic spécial plastique! une fois sec tu re-ponce avec du 240-400 et 600, dés qu'il n'y a plus de default, tu met une couche d'appret pour plastique et ensuite tu peux enfin peindre de la couleur que tu veux parcontre pour la peinture la top qualité c'est la marque Julien spécial carrosserie prix moyen 12 euro la bombe de 400 ml compte maximum 4 bombes avec l'apprêt. Voila c'est vrai que sa a l'air long a faire mes a la fin tu sera ravi de ton travail. ++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 01:46 |