QUOTE (cba 39 @ 20 Sep 11 à 11:55 )

voici encore une proposition pour le championnat si l option du departemental A et B est pris en compte
8h essais libre toutes categorie confondu par tranche de 25 min pour 30 pilotes ou par categorie au choix 12h
2 essais de 25 min pour tout le monde
12h PAUSE 13h / 12h PAUSE 13h
13h exterieur 13h30 / 13h exterieur 13h30
13h30 prestige 14h00 / 13h30 debutant 14h00
14h00 85 cc 14h30 / 14h00 125 cc 14h30
14h30 expert open 15h00 / 14h30 espoir open 15h00
15h00 PAUSE 15h30
15h30 exterieur 16h00 / 15h30 exterieur 16h00
16h00 prestige 16h30 / 16h00 debutant 16h30
16h30 85 cc 17h00 / 16h30 125 cc 17h00
17h00 expert open 17h30 / 17h00 espoir open 17h30
18h remise des recompenses
voila ça fait 50 min d essais et 2 manche de 20 min sauf les 85 cc
a gauche A et a droite B
2 essais de 25 min pour tout le monde

les essais c'est pour se chauffer le poignée
Et le reste des horaires c'est un peu tendu
Franchement moi je trouve l'existant sympa
Regrouper les experts ça aurait été le mieux, on ne gagne pas trop en temps mais suffisamment je pense. Et pour les extérieurs on les met où y'a de la place évidemment si ils veulent tous rouler en expert l'idée tombe à l'eau. Vis à vis du règlement et des assurances est ce qu'un 125 2T un peu poireau sur les bords peut rouler en 250 promo ?