Un ptit bonjour de Bourgogne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Un ptit bonjour de Bourgogne |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19-June 11 Membre no 13137 ![]() |
Salut a tous voila je viens me presenter car je suis sur le point d'acheter un cross.
Actuellement je pratique plusieurs disciplines : _ Vitesse : avec un R1 2008 equipé piste. _ Supermot : je viens de vendre mon ktm smc Et maintenant je souhaiterai essayer le cross car j'ai des difficultés dans la partie terre en supermot. Donc je suis a la recherche d'une moto recente a partir de 2010, afin de pouvoir m'entrané avec en cross et l'equiper de nouveau en sm. Alors si quelqu'un peut me renseigner sur divers models comme : (partie cycle, comportement moteur, fiabilité....) _ Ktm 450 sxf de 2011 _ Honda 450 crf de 2010 _ Yam 450 yzf de 2010 Merci d'avance a tout ceux qui prendront un peu de temps a me repondre. Cordialement Gaetan |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum désolé de ne pas pouvoir te répondre je roule en 2t 250cr et 300tm perso je prendrai un 450 crf ou un 450 ktm
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum désolé de ne pas pouvoir te répondre je roule en 2t 250cr et 300tm perso je prendrai un 450 crf ou un 450 ktm Bernard sur une ktm???? ![]() ![]() ![]() ![]() Les crf on eues quelques problemes en 2010 il me semble la yzf 2010 avec l'injection a fait beaucoup d'heureux et je n'ai pas entendu de point negatifs (sauf le prix ) Ktm je ne sait pas mais si tu veut faire du supermot avec ....( en endurance aucune ktm fini...je prend pour exemple le touquet) Moi perso je roule sur 450 kxf 2009 et sa marche bien , pas trop de point negatif l'injection un regal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 04:44 |