Citation (toto @ 20 Sep 11 à 22:19 )

Pour le reglement et les assurances sa pose pas de probleme!
Je propose un autre programme avec les 250 Expert regrouppé avec les 250 Espoir. Ca permet d'avoir un temps de roulage plus long pour tout le monde avec du temps entre chaque depart (25mn pour 15mn+1T) et une pause raisonnable le midi pour arroser le terrain ainsi qu'a 16h pour faire marcher les buvettes. C'est clair que c'est pas encore la solution ideal puisque il y aura des ecarts de niveau en 250 mais pas plus qu'en Prestige ou que dans les courses hors championnat! De toute maniere ca permet d'avoir un programme de plus pour debattre!
08h00 125 Debutant 10 min
08h15 125 Espoir 10 min
08h30 85cc 10 min
08h45 Prestige 10 min
09h00 125 Expert 10 min
09h15 250 (Open) 10 min
09h30 Initiation 10 min
1ER MANCHE
09h45 125 Debutant 15 min+1T
10h10 125 Espoir 15 min+1T
10h35 85cc 13 min+1T
10h55 Prestige 15 min+1T
11h20 125 Expert 15mn+1T
11h45 250 (Open) 15mn+1T
12H10 Initiation 10min
PAUSE REPAS
13h40 125 Debutant 15 min+1T
14h05 125 Espoir 15 min+1T
14h30 85cc 13 min+1T
14h50 Prestige 15 min+1T
15h15 125 Expert 15mn+1T
15h40 250 (Open) 15mn+1T
16H05 Initiation 10min
ENTRACTE + Remise recompense initiation
16h40 125 Debutant 15 min+1T
17h05 125 Espoir 15 min+1T
17h30 85cc 13 min+1T
17h50 Prestige 15 min+1T
18h15 Finale Expert / 250 (Open) 15mn+1T
18h50 remise des recompenses
Regrouper les 250, c'est l'idée que j'avais donné au départ du post (sans avoir proposé de programme...)
Il n'y aurait pas moyen d'introduire une consolante?!?!? Car si on regroupe les 250 cela veut dire:
Que les 15 premiers seront certainement toujours les anciens pilotes experts donc les anciens pilotes espoir ne feront souvent que 2 manches... (je risque de faire parti de cela...

)
Je sais que la critique est facile mais ça ne fait qu'un an que je fais des courses et proposer un programme de manches n'est pas une chose aisée..