réponse au claquage de bougie, venai me voir si vous avez des bougie qui crame ou des calage. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réponse au claquage de bougie, venai me voir si vous avez des bougie qui crame ou des calage. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
Si vous avez des bougie qui claque tout dabord faite du mélange huile essence, si s'est un 2 temps bien sur et m'était de la motul et du sans plomb 98. Faite le mélange a 1,5% puis m'était une bougie moin puissante et baissez la vise de richesse et si cela continue réduisez le gicleur
![]() ET surtout monter dans les tour sinon sa engorge la bougie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bnjr
Je roul avk 1 85 saiairèf et je clk des soupap. On ma di de mettr ds pastill pr con troplaid mn jus C koi des pastill ? Eske je doi metr des pastill de guronsan ou de l'ovomaltine den mon aissansse ? Pr contr avnt de mettr nimprt koi comm gicler et comm spark plug, y fo respaicter un pe la procès dure ke Mr Manuel D'Atelier y lexplik en ptit bâton. +1 Fdp In en leuve sur talus up. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bnjr Je roul avk 1 85 saiairèf et je clk des soupap. On ma di de mettr ds pastill pr con troplaid mn jus C koi des pastill ? Eske je doi metr des pastill de guronsan ou de l'ovomaltine den mon aissansse ? Pr contr avnt de mettr nimprt koi comm gicler et comm spark plug, y fo respaicter un pe la procès dure ke Mr Manuel D'Atelier y lexplik en ptit bâton. +1 Fdp In en leuve sur talus up. Alors là , j'comprends vraiment plus rien.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:00 |