un futur terreux transfuge de la vitesse! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un futur terreux transfuge de la vitesse! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut a tous!
Je me présente a vous, je m appel julien 25ans vivant dans le 77 prés de melun. Pour le moment je n ai pas de becane mais je cherche a me degoter le budget pour en acheter une avec l équipement! Et oui comme l indique le titre je suis un transfuge de la vitesse! Après près de 10ans de piste (scooter puis r1, vitesse et endurance) pour diverses raison je me tourne vers le cross! L ambiance me parait déjà tres sympa! Je mécanique pas mal ( je viens de finir un 1200 bandit a remettre roulante et je fini de personnaliser un 1300 hayabusa) donc n hesitez pas a me solliciter pour diverses opérations! En espérant prendre autant de plaisir que j ai pu en prendre en piste le plus rapidement possible, je vous dis a bientôt !!! @+ Jujucoy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Bienvenue et bon courage! J ai fait 10 ans de cross , puis de la piste et la j suis revenu au cross. Ben passer de la piste au cross c est plus dur que l inverse!!!!! Vas y par etape!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 21:10 |