Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Staff
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346
j'ai ouvert ce post pour qu'on remercie celles qui supportent la boue ,la pluie, la poussiere,notre humeur quand sa va pas,nos discutions moto,tout ce qui les emmer... sur les terrain (pas de wc, etc) est ce que nous en ferions autant si elles avais un sport ou un loisir je ne crois pas alors remercions les elles le mérite merci à toutes old
Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615
Eh bah moi, je ne fais plus ni cuisine(presque vrai ça) ni repassage, ni lavage (enfin la moto si) tout simplement parce que je ne suis plus en appart et que je suis rentré chez mes parents le pied et je ne fais chier personne avec les motos car je suis céliba. remarque, c'est presque cherché, a chaque fois, je pass plus de temps à chevaucher les brêles que la copine , du coup, elle se sont toutes taillée