réponse au claquage de bougie, venai me voir si vous avez des bougie qui crame ou des calage. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réponse au claquage de bougie, venai me voir si vous avez des bougie qui crame ou des calage. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
Si vous avez des bougie qui claque tout dabord faite du mélange huile essence, si s'est un 2 temps bien sur et m'était de la motul et du sans plomb 98. Faite le mélange a 1,5% puis m'était une bougie moin puissante et baissez la vise de richesse et si cela continue réduisez le gicleur
![]() ET surtout monter dans les tour sinon sa engorge la bougie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
le SMS est devenu une langue vivante tel que l'anglais, l'allemands, l'espagnol... ah bah voilà la gueule de la langue hein! J'appelle plutôt ça régression mais bon. le pire c'est quand j'entend "mdr" dans la rue. Attend, c'est bien l'acronyme qui a été créé car c'était trop long d'écrire qu'on riait à une blague? Ca veut dire qu'aujourd'hui, ils disent "mdr" au lieu de rigoler quand même... super la tronche de l'évolution hein! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le pire c'est quand j'entend "mdr" dans la rue. Attend, c'est bien l'acronyme qui a été créé car c'était trop long d'écrire qu'on riait à une blague? Ca veut dire qu'aujourd'hui, ils disent "mdr" au lieu de rigoler quand même... super la tronche de l'évolution hein! ![]() ![]() J'ai un collègue dans le bureau qui nous sort des LOL à l'oral ... ca aussi c'est fun ! mdr à l'oral ca n'a vraiment pas de sens... le "mdr" a été créé pour abréger à l'écrit mais à l'oral c'est aussi long à prononcer que mort de rire ! dans le meme genre certain disent "par TPH" au lieu de "par téléphonne" .. ormis choquer l'interlocuteur je n'y vois pas avantage ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
s'et sur que la langue française est souvent abrégé maintenant
et au faite le sujet c'étai pour ne pas claquer de bougie mes on s'en ba ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:01 |