passer d un rm 250 a un rmZ 250, Bonne idée ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passer d un rm 250 a un rmZ 250, Bonne idée ou pas ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
voila j ai toujours roulé plus jeune en 125 2 tps , la j ai repris le cross debut d année apres quelques années d arret , avec un rm250 , mais physiquement sur les terrains defoncé j avoue que je tiens pas longtemps ! j ai jamais essayé de 250 4 tps mais bon ca a l air fun quand meme
j ai l occasion de faire l echange de ma RM avec un 250 RMZ 2009 je risque de regretter ou ca vaut le coup ? (les terrains sur lesquels je roule sont technique et peu rapide et surtout souvent bien defoncé je precise ) enfin merci d avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
ben déjà niveau frein moteur.
tu peux freiner plus tard car dès que tu tombes une vitesse ca freinne pas mal. quand tu sautes il faut garder gaz jusqu'a la sortie de l'appel sous peine de piquer de l'avant. bref plein de petite chose que tu verras à l'usure. Pas besoin de trajecter comme un gorêt peu importe ou tu te trouves sur la piste tu pourras toujours passé le saut qui se présente devant toi (faut pas exagéré non plus hein). c'est quand même super agréable à rouler pas besoin de mettre le moteur au rupteur pour rouler vite. Pour ma pars je viens de faire l'inverse après 10 2504t je suis repassé au 250 2t car avec le 4t c'est tellement facile que tu en oublies vite les bases (ce que moi je recherche a nouveau). mais tu vas te régaler avec un 250 4t par contre je vais faire de la pub pour le grand Maxx mais plutôt que de changer de machine une prépa suspension te ferais peut être du bien? si le sousics majeur c'est a cause du terrain défoncé, c'est peut être une solution? après si tu veux essayer un 4t c'est pas une mauvaise chose non plus, mais tu risques de retrouver le même soucis de "terrain défoncé" et au final de devoir passer par la case suspattes. j'espère avoir pu t'éclairer un peu ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:34 |