Bon le contrôle de la boite de vitesse est ok Rien A Signaler, pour une boite qui date de 2004 elle est vraiment saine, même l'embrayage est ok, juste quelques marques sur la cloche et la noix, et le vilo est ok aussi mais je détecte un poil de cul de mouche de jeu à la tête de bielle, donc je décide de changer le vilo pour ne pas avoir à le faire en pleine saison, de toute façon je devais le modifié donc j'ai fais le choix d'en acheter un neuf en provenance de chez HotRods USA (plus léger que l'origine le moteur prendra plus de tours) et je me suis occuper de la bielle.
C'est maintenant le tour aux modifications avec le flexible et les fraises carbure qui ce sont régalées à attaquer sauvagement la matière

, je m'occupe aussi des carters moteurs (modifications et allignement avec le cylindre) et de la culasse. J'ai tout fais donc avant d'envoyer le cylindre pour qu'il revienne nickel et que je n'ai plus à y toucher par la suite.
Quelques photos (pas toutes, secrets défense oblige

) de quelques étapes du début de la modification de la fonderie.
MRP = Maxx Racing Performances