passer d un rm 250 a un rmZ 250, Bonne idée ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passer d un rm 250 a un rmZ 250, Bonne idée ou pas ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
voila j ai toujours roulé plus jeune en 125 2 tps , la j ai repris le cross debut d année apres quelques années d arret , avec un rm250 , mais physiquement sur les terrains defoncé j avoue que je tiens pas longtemps ! j ai jamais essayé de 250 4 tps mais bon ca a l air fun quand meme
j ai l occasion de faire l echange de ma RM avec un 250 RMZ 2009 je risque de regretter ou ca vaut le coup ? (les terrains sur lesquels je roule sont technique et peu rapide et surtout souvent bien defoncé je precise ) enfin merci d avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
Ben très honnêtement tout le monde râle sur le 4t mais si l'entretien est fait correctement tu n'as aucun soucis a te faire. Il faut juste acheter une moto a un mec sérieux. C'est ça le plus dure.
Après pour mon cas j'ai eu 4crf soit disant hyper fragile et qui casse tout le temps, ben a part une fois ou j'ai grillé mes soupapes (car la boite a air, partie qui se fixe a la boucle ar s'est dévissé) je n'ai jamais eu de soucis. Mon 2010 avait 62h et toujours le piston d'origine, quand je l'ai changé je me suis dis que vu l'état il aurait encore tenue au moins une bonne dizaine d'heure, mais bon on va pas tenter le diable non plus ![]() Mes 2suz 250. 2008 et 450 2009 rien de particulier non plus vidange, filtre a huile en temps et heure, filtre a air a chaque sorti ben aucun soucis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:44 |