Conseil pour retour sur 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil pour retour sur 2 temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 ![]() |
Bonjour a tous
Je possede actuellement un 250 crf de 2007, mais j'hésite a repasser au 2temps. J'aimerai avoir vos avis pour le retour au 2tps ou pas. Mon choix se porterai sur un 125 yz de 2007,2008. Je ne fait pas de compet, juste pour le loisir. J'attend vos réponse pour prendre ma décision. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
Bonjour a tous Je possede actuellement un 250 crf de 2007, mais j'hésite a repasser au 2temps. J'aimerai avoir vos avis pour le retour au 2tps ou pas. Mon choix se porterai sur un 125 yz de 2007,2008. Je ne fait pas de compet, juste pour le loisir. J'attend vos réponse pour prendre ma décision. Quelle est ton utilisation "loisir"? Terrains, chemins, champs? Qu'elles sont a peu près tes questions?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 ![]() |
Bonjour a tous Je possede actuellement un 250 crf de 2007, mais j'hésite a repasser au 2temps. J'aimerai avoir vos avis pour le retour au 2tps ou pas. Mon choix se porterai sur un 125 yz de 2007,2008. Je ne fait pas de compet, juste pour le loisir. J'attend vos réponse pour prendre ma décision. Quelle est ton utilisation "loisir"? Terrains, chemins, champs? Qu'elles sont a peu près tes questions?? Utilisation loisir uniquement, principalement sur terrain, et parfois chemin en foret. Au niveau de la puissance y a t il beaucoup de difference entre 2 et 4 temps. ( moto sans preparation ) Et vous , vous prenez le plus de plaisir avec quoi, car je ne cherche pas a faire des chronos mais simpelment a prendre du plaisir pur et dur a crosser. Avantage indéniable du 2tps : le bruit j'adore et merci a tous pour vos avis |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 22:00 |