450 sxf (2007) qui cale à bas régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 sxf (2007) qui cale à bas régime |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 8-September 11 Membre no 13471 ![]() |
Salut à tous j'ai actuellement un soucis sur mon 450 sxf que je viens d'acheter récement qui n'a pas était révisé , le lendemain je fais une vidange je nettoie le filtre à air avec de l'huile de moto (je sais pas si c'est bon) je sors la moto je fais un tour après environ 15 min et je vois qu'elle commence à calé à bas régime en lachant l'embrayage en 1ère et aussi commence à caler en accélérant d'un coup au ralenti de temps en temps. Je rentre chez moi et je sort le lendemain je tente de redémarré elle tenait plus le ralenti à part avec le starter et galère à démarré elle faisait comme des petit coup d'air libéré coté filtre à air 'pssssh psssshh', je démonte le filtre à air il y avait comme de la fumée qui sortait. Merci d'avance pour vos réponses sa commence à me faire peur maintenant.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7291 ![]() |
je rejoins Rital concernant le réglage aux soupapes (car important )
tu dis " on sent que la moto veut partir " augmente le ralenti en tournant la molette noire, c'est fort possible que cela vienne de là, j'ai déjà eu ce soucis sur un KTM250 F. par contre mets un filtre (même sec) pour ton essais. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:27 |