Conseil pour retour sur 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil pour retour sur 2 temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 ![]() |
Bonjour a tous
Je possede actuellement un 250 crf de 2007, mais j'hésite a repasser au 2temps. J'aimerai avoir vos avis pour le retour au 2tps ou pas. Mon choix se porterai sur un 125 yz de 2007,2008. Je ne fait pas de compet, juste pour le loisir. J'attend vos réponse pour prendre ma décision. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le retour au 2t pour quelqu'un qui ne cherche pas à tomber le chrono, c'est le top.
Je dis pas que tu peux pas gagner en 125, mais tu vas devoir suer 2 fois plus. Bref, moins cher à l'achat, entretiens moins chiant, ça démarre à chaud comme à froid sans problème, le top de la hype en fait. Au début je pense que tu vas galérer, t'es habitué à rouler comme un goret avec le 4t, là c'est fini. Trajecter comme un porc, arriver avec un rapport au dessus, utiliser le frein moteur. Si tu fais ça en 125, sois tu calles soit tu finis par terre. Dans tous les cas tu te fais pourir, donc c'est vrai que le 125 va te re demander un tant d'adaptation, le temps de retrouver les bases de la bonne école, à moins que en roulant sur le 4t tu es gardé les bonnes habitudes. Au pire passe sur le 250 2t. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 05:43 |