mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

350sxf
r1louis
posté 13 Sep 11 à 22:09
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 188
Inscrit : 25-July 11
Lieu : 59
Membre no 13291



Salut tout le monde !! rolleyes.gif

J'aurai voulu avoir vôtre avis sur ce 350 sxf de chez KTM ?

Je trouve que sa peut être un bon compromis entre le 250 et 450,une bonne puissance et un 4 temp donc le problème de se dire 250 2 ou 4 temps serait un peu résolu xwhistling.gif rolleyes.gif
Voilà donnez vos avis

Merci xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ssbotch
posté 24 Sep 11 à 12:20
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 24-December 10
Lieu : Perpignan
Membre no 12092



Je roule en 350SXF de 2012, j'ai fait un VRAI rodage, 5h tranquilou, puis 2h progressif, et là 10h ou plus à BLOC !! Soit sur circuits, soit en enduro, dont sur des pistes de ski (ça force en monté). Eh bien RAS, tout marche au top, même après des franchissements de rivières elle démarre au quart de tour. Vraiment aucun soucis, et pourtant je lui mets.

Ayant un ami mécano chez KTM, le problème notoire sur les 350SXF 2011 était la sonde qui pétait tout le tps ça coûte 80e.

Je pense qu'une moto, à partir du moment où tu l'entretien, peut importe sa marque, est solide wink.gif

Maintenant en ce qui concerne la moto, c'est un très bon compromis pour les personnes qui comme moi pèsent entre 75kg et 85kg et qui roulent avec un groupe de potes en 250 4t ou/et 125 2t.
Avantage, sur les 350sxf démarreur elec d'origine sans payer l'option comme sur les 250. Et comme c'est bon ! Quand tu cales sur circuit tu redémarre cash même avec une vitesse, à chaud comme à froid.

Certes c'est un 350, donc 100cc de plus que les amis, mais l'injection "efface" un peu cette différence de cylindrée, aussi, grâce aux injecteurs, très faible conso.

Par contre, idéal oui, mais pour ceux qui roulent comme moi en Promo, car toutes cylindrées confondues, tandis que pour ceux qui roulent en ligue ils passent en catégorie 450cc et là c'est autre chose je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jun 25 à 20:23