spi de fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
spi de fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
bon bah j'ai reussi a changer mes spis de fourche!!!
![]() problème: ils ont fait qu'une sortie ![]() j'avais fait des essais dans les chemins ![]() je ne mets pas de cales quand elle est sur la remorque, est ce que c'est du à ça + la boue seche???bon j'ai mis des joints a 10 euros les 2 ![]() bud racing vend des spi à 10e pièces ou renforcé avec cache poussière a 29,90 lesquels faut il prendre? et est ce que je peux les changer sans vider l'huile de la cartouche interne??? merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
bon ça y est! j'ai reçu et mis mes spis SKF! nickel, la matière n'est pas la mème, et il y a un ressort de chaque coté du joint! par contre j'ai encore trouvé trop facile à enfoncer ( comparé à mon 300 klx)! est ce normal maxx??? on verra si y a pas de fuite demain sur le terrain
![]() sinon mon pote avec qui je roule, 3 roulages! 3 fois les joints spis et dans un garage! ![]() et là ils lui ont dit que sa cartouche interne était perçé! ![]() c'est possible? combien ça va couté? et surtout est ce qu'il peut qd mm rouler comme ça demain juste pour la journée en sachant que les spi ont été changer mais que ça fuit un peu??? merci!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Sep 25 à 04:51 |