rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
bonjour les collègues
bon voila je vien de commancé le cross sur une 450 rmz et j'ai fait une grosse boulette , j'ai roulé avec le starter mai au bout de 20 mètre la moto a calé et impossible de la redémarré et le truc c'est que je n'es pas de grosse base en mécanique donc je voudrai avoir vos avis sur le pourquoi du comment ? je doit faire quoi , sa peut venir de quoi ? je vien de commandé une nouvelle bougie car ont ma dit que c'est possible qu'elle est cramé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
bonsoir les amis , désolé de ne pas vous avoir tenu au courant plus rapidement mai j'avai perdu mes identifiant et j'ai du recréé un compte donc rmz c'est moi alors voila , oui c'était bin un callage au soupape a faire donc je les enmené cher le concessionaire du coin et 400 de reparation ![]() mai 5 heures après gros souci sa recommance donc la j'ai recallé mes soupape moi mème j'ai changé tous les joint moteur mai a la fin du remontage mai chaine de distri saute et sa me redécalle mes arbres a cam et tous boc , j'ai démonté et remis en place tous le système au moin 10 foi dans la soirée mai toujour le mème problème la chaine de distri qui saut , claque .. et tous se décalle a votre avis sa vien de quoi ? le mec t'as réglé les jeux aux soupapes ? S'il a fait çà , ne cherches pas , ils ont de nouveau diminué car les portées des soupapes sont creusées ( donc soupapes HS ) . Je répète pour la millième fois , des jeux aux soupapes qui diminuent excessivement , signifie que les portées des soupapes se creusent donc soupapes HS !!!!!!!!!!!! Il faut bien faire le distinguo entre régler les jeux aux soupapes et contrôler les jeux aux soupapes . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 09:04 |