rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
bonjour les collègues
bon voila je vien de commancé le cross sur une 450 rmz et j'ai fait une grosse boulette , j'ai roulé avec le starter mai au bout de 20 mètre la moto a calé et impossible de la redémarré et le truc c'est que je n'es pas de grosse base en mécanique donc je voudrai avoir vos avis sur le pourquoi du comment ? je doit faire quoi , sa peut venir de quoi ? je vien de commandé une nouvelle bougie car ont ma dit que c'est possible qu'elle est cramé |
|
|
![]() |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
donc pour toi sa serai un souci de chaine de distri , mai le truc c'est que la chaine saute une foi par tour de roue c'est a dire que je tourne , je tourne , je tourne , et claque j'ai essayé de vous faire un dessin pour expliqué le phénomène
en fait quand je tourne c'est comme si quelque chose venai poussé ma chaine de distri ou il y a la flèche noire , ensuit ma chaine se lève , saute au niveau des flèhe bleu et en mème temps sa force et la sa me décalle mes cames je vai essayé de vous mettre une vidéo les point rouge sont mes repère et l'alignement de mes arbres a cam |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 12:03 |