Je ne vois pas ou vous voyez 40 pilotes de refuser car cette année il y a eu que 22 pilotes 250 espoir inscrits et 17 250 experts! Quand aux pilotes present aux courses il etait encore moins pourtant il roulaient chacun dans une categorie differente. De plus quand ses pilotes vont rouler sur des courses hors championnat, ils roulent tous melanger et ne disent rien et les accidents ne sont pas plus frequent que sur d'autre manifestation. Les deux programmes ont des avantages et des inconvenients maintenant c'est les presidents de clubs qui ont voté et designé un programme pour le chpt 2012.
Pour repondre a Mxstar89, je ne vois pas commment les pilotes pourrait choisir le programme du championnat quand ceux-ci ne se deplacent meme pas aux reunions. Un sondage avait ete realiser il y a deux a trois ans et seulement 10% des pilotes ont repondus!!!! Pour repondre a ta deuxieme question, j'organise pour le championnat parceque le reglement a changer et je ne m'en cache pas. J'aurai quand meme organiser une course autre.
|