liquide qui coule en dessous de la fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
liquide qui coule en dessous de la fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a touss!!!!
ce week end aprés avoir nettoyer la moto je la laisse sur le porte moto et ce matin en allant dans le garage je voit une petite marre en dessous de la roue avant. je regarde au niveau du joint de fourche et la il y'a de l'huile. quelqu'un pourrait t'il m'aider car jy connai rien du tout. en pluss je passe le casm le 23 octobre alors je stress un max merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
t'inquiète pas, c'est ton huile de fourche. Tu dois avoir le spi qui est naze. Alors, s'il est neuf, il suffit de passer un coup de calle (épaisseur 0.2 mm par exemple) pour nettoyer les petits grains de sable qui parfois viennent si mettre.
Enfin pour avoir une marre, c'est qu'il doit être bien naze. Ca t'empêchera pas de passer le casm, car t'as pas de sauts à faire d'après ce que j'ai lu. Si t'as pas le temps de changer tes psi + cache poussière et faire ta vidange, te stress pas. Si t'as le temps de la faire, et bien cherche sur le forum, et sur motoverte, y'a pleinns de tuto pour savoir comment on fait ça. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
t'inquiète pas, c'est ton huile de fourche. Tu dois avoir le spi qui est naze. Alors, s'il est neuf, il suffit de passer un coup de calle (épaisseur 0.2 mm par exemple) pour nettoyer les petits grains de sable qui parfois viennent si mettre. Enfin pour avoir une marre, c'est qu'il doit être bien naze. Ca t'empêchera pas de passer le casm, car t'as pas de sauts à faire d'après ce que j'ai lu. Si t'as pas le temps de changer tes psi + cache poussière et faire ta vidange, te stress pas. Si t'as le temps de la faire, et bien cherche sur le forum, et sur motoverte, y'a pleinns de tuto pour savoir comment on fait ça. merci poumpoum.jvai essayer de le faire quand meme avant. j'éespére que c'est pa tro compliquer |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
t'inquiète pas, c'est ton huile de fourche. Tu dois avoir le spi qui est naze. Alors, s'il est neuf, il suffit de passer un coup de calle (épaisseur 0.2 mm par exemple) pour nettoyer les petits grains de sable qui parfois viennent si mettre. Enfin pour avoir une marre, c'est qu'il doit être bien naze. Ca t'empêchera pas de passer le casm, car t'as pas de sauts à faire d'après ce que j'ai lu. Si t'as pas le temps de changer tes psi + cache poussière et faire ta vidange, te stress pas. Si t'as le temps de la faire, et bien cherche sur le forum, et sur motoverte, y'a pleinns de tuto pour savoir comment on fait ça. merci poumpoum.jvai essayer de le faire quand meme avant. j'éespére que c'est pa tro compliquer je sais pas ce que t'as comme brêle mais pense à débloquer l'écrou de la cartouche de la fourche avant de la démonter des té, car sinon t'arriveras pas à la dévisser. Edit: j'ai vu 250YZ ou YZF? Si c'est un deux temps tu dois t'envoler lol. Bref, pense donc à débloquer l'écrou (pas dévisser totalement). |
|
|
![]()
|
|
t'inquiète pas, c'est ton huile de fourche. Tu dois avoir le spi qui est naze. Alors, s'il est neuf, il suffit de passer un coup de calle (épaisseur 0.2 mm par exemple) pour nettoyer les petits grains de sable qui parfois viennent si mettre. Enfin pour avoir une marre, c'est qu'il doit être bien naze. Ca t'empêchera pas de passer le casm, car t'as pas de sauts à faire d'après ce que j'ai lu. Si t'as pas le temps de changer tes psi + cache poussière et faire ta vidange, te stress pas. Si t'as le temps de la faire, et bien cherche sur le forum, et sur motoverte, y'a pleinns de tuto pour savoir comment on fait ça. merci poumpoum.jvai essayer de le faire quand meme avant. j'éespére que c'est pa tro compliquer je sais pas ce que t'as comme brêle mais pense à débloquer l'écrou de la cartouche de la fourche avant de la démonter des té, car sinon t'arriveras pas à la dévisser. Edit: j'ai vu 250YZ ou YZF? Si c'est un deux temps tu dois t'envoler lol. Bref, pense donc à débloquer l'écrou (pas dévisser totalement). c'est un 250yz 2007et oui je menvole avec ![]() g trouver 2 vidéos mise par maxx dans les fiches d'atelier.jvai regarder ca.si il faut du matos j'ai rien du tout. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 19:49 |