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liquide qui coule en dessous de la fourche
julian-6060
posté 26 Sep 11 à 11:48
Message #1


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bonjour a touss!!!!
ce week end aprés avoir nettoyer la moto je la laisse sur le porte moto et ce matin
en allant dans le garage je voit une petite marre en dessous de la roue avant.
je regarde au niveau du joint de fourche et la il y'a de l'huile.
quelqu'un pourrait t'il m'aider car jy connai rien du tout.
en pluss je passe le casm le 23 octobre alors je stress un max
merci pour vos réponses
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Réponse(s)
Poum Poum
posté 26 Sep 11 à 12:05
Message #2


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t'inquiète pas, c'est ton huile de fourche. Tu dois avoir le spi qui est naze. Alors, s'il est neuf, il suffit de passer un coup de calle (épaisseur 0.2 mm par exemple) pour nettoyer les petits grains de sable qui parfois viennent si mettre.

Enfin pour avoir une marre, c'est qu'il doit être bien naze.

Ca t'empêchera pas de passer le casm, car t'as pas de sauts à faire d'après ce que j'ai lu. Si t'as pas le temps de changer tes psi + cache poussière et faire ta vidange, te stress pas.

Si t'as le temps de la faire, et bien cherche sur le forum, et sur motoverte, y'a pleinns de tuto pour savoir comment on fait ça.
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julian-6060
posté 26 Sep 11 à 12:09
Message #3


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Citation (Poum Poum @ 26 Sep 11 à 13:05 ) *
t'inquiète pas, c'est ton huile de fourche. Tu dois avoir le spi qui est naze. Alors, s'il est neuf, il suffit de passer un coup de calle (épaisseur 0.2 mm par exemple) pour nettoyer les petits grains de sable qui parfois viennent si mettre.

Enfin pour avoir une marre, c'est qu'il doit être bien naze.

Ca t'empêchera pas de passer le casm, car t'as pas de sauts à faire d'après ce que j'ai lu. Si t'as pas le temps de changer tes psi + cache poussière et faire ta vidange, te stress pas.

Si t'as le temps de la faire, et bien cherche sur le forum, et sur motoverte, y'a pleinns de tuto pour savoir comment on fait ça.


merci poumpoum.jvai essayer de le faire quand meme avant.
j'éespére que c'est pa tro compliquer
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Poum Poum
posté 26 Sep 11 à 12:30
Message #4


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Citation (julian-6060 @ 26 Sep 11 à 12:09 ) *
Citation (Poum Poum @ 26 Sep 11 à 13:05 ) *
t'inquiète pas, c'est ton huile de fourche. Tu dois avoir le spi qui est naze. Alors, s'il est neuf, il suffit de passer un coup de calle (épaisseur 0.2 mm par exemple) pour nettoyer les petits grains de sable qui parfois viennent si mettre.

Enfin pour avoir une marre, c'est qu'il doit être bien naze.

Ca t'empêchera pas de passer le casm, car t'as pas de sauts à faire d'après ce que j'ai lu. Si t'as pas le temps de changer tes psi + cache poussière et faire ta vidange, te stress pas.

Si t'as le temps de la faire, et bien cherche sur le forum, et sur motoverte, y'a pleinns de tuto pour savoir comment on fait ça.


merci poumpoum.jvai essayer de le faire quand meme avant.
j'éespére que c'est pa tro compliquer



je sais pas ce que t'as comme brêle mais pense à débloquer l'écrou de la cartouche de la fourche avant de la démonter des té, car sinon t'arriveras pas à la dévisser. Edit: j'ai vu 250YZ ou YZF? Si c'est un deux temps tu dois t'envoler lol. Bref, pense donc à débloquer l'écrou (pas dévisser totalement).
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julian-6060
posté 26 Sep 11 à 12:46
Message #5


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Citation (Poum Poum @ 26 Sep 11 à 13:30 ) *
Citation (julian-6060 @ 26 Sep 11 à 12:09 ) *
Citation (Poum Poum @ 26 Sep 11 à 13:05 ) *
t'inquiète pas, c'est ton huile de fourche. Tu dois avoir le spi qui est naze. Alors, s'il est neuf, il suffit de passer un coup de calle (épaisseur 0.2 mm par exemple) pour nettoyer les petits grains de sable qui parfois viennent si mettre.

Enfin pour avoir une marre, c'est qu'il doit être bien naze.

Ca t'empêchera pas de passer le casm, car t'as pas de sauts à faire d'après ce que j'ai lu. Si t'as pas le temps de changer tes psi + cache poussière et faire ta vidange, te stress pas.

Si t'as le temps de la faire, et bien cherche sur le forum, et sur motoverte, y'a pleinns de tuto pour savoir comment on fait ça.


merci poumpoum.jvai essayer de le faire quand meme avant.
j'éespére que c'est pa tro compliquer



je sais pas ce que t'as comme brêle mais pense à débloquer l'écrou de la cartouche de la fourche avant de la démonter des té, car sinon t'arriveras pas à la dévisser. Edit: j'ai vu 250YZ ou YZF? Si c'est un deux temps tu dois t'envoler lol. Bref, pense donc à débloquer l'écrou (pas dévisser totalement).

c'est un 250yz 2007et oui je menvole avec xthumbup.gif dur dur a controler.
g trouver 2 vidéos mise par maxx dans les fiches d'atelier.jvai regarder ca.si il faut du matos j'ai rien du tout.
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