liquide qui coule en dessous de la fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
liquide qui coule en dessous de la fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a touss!!!!
ce week end aprés avoir nettoyer la moto je la laisse sur le porte moto et ce matin en allant dans le garage je voit une petite marre en dessous de la roue avant. je regarde au niveau du joint de fourche et la il y'a de l'huile. quelqu'un pourrait t'il m'aider car jy connai rien du tout. en pluss je passe le casm le 23 octobre alors je stress un max merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Oh ils mettent pas 2H ! Un bleu bite comme moi, j'ai reconditionné entièrement ma fourche en 2H30 donc eux ça doit aller vite !
A moins que Maxx me fasse mentir ^^ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
Oh ils mettent pas 2H ! Un bleu bite comme moi, j'ai reconditionné entièrement ma fourche en 2H30 donc eux ça doit aller vite ! A moins que Maxx me fasse mentir ^^ reconditionné?c'est joint spi et cache poussiéres? avec l'huile c vrai que ca pe monter a 150euros.j'éespére pa. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 19:46 |