QUE PENSEZ VOUS DU SUZ 400 DRZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUE PENSEZ VOUS DU SUZ 400 DRZ |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Vos avis , vos impressions , vos commentaires , vos galères avec cette bécane ... je prends tout ...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
j en ai eu un mais la version drz E avec reservoir plastique , en version supermot , c'est super fiable mais en enduro ca doit etre un peu lourd et manquer un peu de peche
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
j en ai eu un mais la version drz E avec reservoir plastique , en version supermot , c'est super fiable mais en enduro ca doit etre un peu lourd et manquer un peu de peche j'ai un pote qui en a une toute d'origine a part la ligne, comme dis plus haut, ca manque de peche. avec mon vieu 600tt 84, il est loinnnnnnn dériere..... a part le manque de puissance, c'est une bonne moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:53 |