Mon Terrain Perso // Votre avis les gars !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mon Terrain Perso // Votre avis les gars !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Salut les gars !!!! Bon alors après deux jours de "travaux" (et beaucoup de bières
![]() Allez je vous laisse regarder et a vos claviers ![]() ![]() ![]()
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12407 ![]() |
Bravo pour ce joli tracé, et peut etre a bientot sur un terrain du coin, je vois que tu est aussi bourguignon.
Nicolas |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12407 ![]() |
Bravo pour ce joli tracé, et peut etre a bientot sur un terrain du coin, je vois que tu est aussi bourguignon. Nicolas Yes tu est de dijon ??? Moi de beaune.. Tu roules ou en général ? Je débute dans le mx (à 34ans lol), ça va etre simple j'ai rouler: 4 fois a Varennes le grand, 1 fois a La roche en bresnil, 1 fois a Prauthoy, 1 fois au Mc telegraphe à coté de Semur en auxois. Et toi tu roules ou en general? Et toi tu a qu'elle niveau? Tu fais La saison UFOLEP21 ou celle de la Ligue de bourgogne? |
|
|
![]()
|
|
Bravo pour ce joli tracé, et peut etre a bientot sur un terrain du coin, je vois que tu est aussi bourguignon. Nicolas Yes tu est de dijon ??? Moi de beaune.. Tu roules ou en général ? Je débute dans le mx (à 34ans lol), ça va etre simple j'ai rouler: 4 fois a Varennes le grand, 1 fois a La roche en bresnil, 1 fois a Prauthoy, 1 fois au Mc telegraphe à coté de Semur en auxois. Et toi tu roules ou en general? Et toi tu a qu'elle niveau? Tu fais La saison UFOLEP21 ou celle de la Ligue de bourgogne? Re !!! Ca va ??? ![]() Pour le niveau.. Rien de spécial.. J'suis venu au cross il y à 2 ans tranquille et J'ai voulu attaqué plus sérieusement la moto il y à 1 an et demi, et j'ai été bléssé deux fois donc cette année j'ai fait que deux courses en UFOLEP 21.. Voila voila... Pour l'année prochaine, je compte faire soit les deux UFOLEP 71 et 21... Soit la Ligue.. Voila ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:18 |