liquide qui coule en dessous de la fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
liquide qui coule en dessous de la fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a touss!!!!
ce week end aprés avoir nettoyer la moto je la laisse sur le porte moto et ce matin en allant dans le garage je voit une petite marre en dessous de la roue avant. je regarde au niveau du joint de fourche et la il y'a de l'huile. quelqu'un pourrait t'il m'aider car jy connai rien du tout. en pluss je passe le casm le 23 octobre alors je stress un max merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
j'ai apeler yamaha.faut que je leur amene que les fourches et jen ai pour 160 euros ils m'ont dit. 89 euros les joint spi et cache poussiéres 25 euros pour l'huile 48euros pour 1 heure de main d'oeuvre toute maniére jsui obliger merci encore pour vos réponses Investit dans sa http://www.scar-racing.com/product/1204146...h-tool-kyb-cle/ Et tu pourra le faire toi même à moindre coût. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
j'ai apeler yamaha.faut que je leur amene que les fourches et jen ai pour 160 euros ils m'ont dit. 89 euros les joint spi et cache poussiéres 25 euros pour l'huile 48euros pour 1 heure de main d'oeuvre toute maniére jsui obliger merci encore pour vos réponses Investit dans sa http://www.scar-racing.com/product/1204146...h-tool-kyb-cle/ Et tu pourra le faire toi même à moindre coût. oui c sur mais vu mes compétences en la matiére je me sent pa capable de le faire en fait. c sur que ca me pairai la main d'oeuvre pour le faire 1 fois seulement. ca se change souvent les joint et cache poussiére? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:58 |