liquide qui coule en dessous de la fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
liquide qui coule en dessous de la fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a touss!!!!
ce week end aprés avoir nettoyer la moto je la laisse sur le porte moto et ce matin en allant dans le garage je voit une petite marre en dessous de la roue avant. je regarde au niveau du joint de fourche et la il y'a de l'huile. quelqu'un pourrait t'il m'aider car jy connai rien du tout. en pluss je passe le casm le 23 octobre alors je stress un max merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
KAYABA j'ai jamais testé, mais ça doit être de la bonne qualité. All Balls c'est aussi de la bonne qualité. Comme dit plus haut c'est ce que j'ai monté sur la mienne, j'en suis à 20h et ça a pas bougé. Pour l'huile par contre, prends uniquement de la Kayaba 01M !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
KAYABA j'ai jamais testé, mais ça doit être de la bonne qualité. All Balls c'est aussi de la bonne qualité. Comme dit plus haut c'est ce que j'ai monté sur la mienne, j'en suis à 20h et ça a pas bougé. Pour l'huile par contre, prends uniquement de la Kayaba 01M ! ok merci pour l'info.pk que cette huile? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:01 |