Quel roue doit toucher le sol quand la moto est sur le porte moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel roue doit toucher le sol quand la moto est sur le porte moto ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Hello !
Tout est dans le titre ![]() ![]() ![]() Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Vous vous posez des question cons les gars quand mème !!!
Quelle importance ??? Perso , avec mon 500, cela dépends de comment je l 'avance ou recule sur mon pied. Si je dois démonter la roue arrière ou graisser la chaine ou autres, je la pousse a fond vers l 'avant et inversement si je dois démonter la roue avant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
Vous vous posez des question cons les gars quand mème !!! Quelle importance ??? Perso , avec mon 500, cela dépends de comment je l 'avance ou recule sur mon pied. Si je dois démonter la roue arrière ou graisser la chaine ou autres, je la pousse a fond vers l 'avant et inversement si je dois démonter la roue avant... mdrrrr sans deconé les gars arreté de vous prendre la tete pour si peu et si tu met un triangle en general tu fait comment ????? au bout de deux ans tu change ta fourche et ton amorto?! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 09:14 |