rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
bonjour les collègues
bon voila je vien de commancé le cross sur une 450 rmz et j'ai fait une grosse boulette , j'ai roulé avec le starter mai au bout de 20 mètre la moto a calé et impossible de la redémarré et le truc c'est que je n'es pas de grosse base en mécanique donc je voudrai avoir vos avis sur le pourquoi du comment ? je doit faire quoi , sa peut venir de quoi ? je vien de commandé une nouvelle bougie car ont ma dit que c'est possible qu'elle est cramé |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
Eh ba tu vois toi qui disant que tu connais pas trop niveau mécanique, ta réglé toi même le problème ça fait plaisir non? Concernant le piston tu as un segment et un racleur, il faut les pressé tous les deux pour qu'ils puissent rentrer dans le cylindre! C'est galère!!! Pense a mettre de l'huile sur tes segments et autour du piston bon courage merci rital , oui c'est vrai sa fait plaisire surtout quand elle a redémarré super dac pour le racleur c'est bien se que je penssai donc c'est bon j'avai un peut peure que se soit une pièce a rentré dans le piston donc c'est bon ^^ tous est remonté il ne me reste plus qua changer mon tendeur de chaine de distri car il est bien fatigué et ensuite reprise de l'entrainement ^^ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Eh ba tu vois toi qui disant que tu connais pas trop niveau mécanique, ta réglé toi même le problème ça fait plaisir non? Concernant le piston tu as un segment et un racleur, il faut les pressé tous les deux pour qu'ils puissent rentrer dans le cylindre! C'est galère!!! Pense a mettre de l'huile sur tes segments et autour du piston bon courage merci rital , oui c'est vrai sa fait plaisire surtout quand elle a redémarré super dac pour le racleur c'est bien se que je penssai donc c'est bon j'avai un peut peure que se soit une pièce a rentré dans le piston donc c'est bon ^^ tous est remonté il ne me reste plus qua changer mon tendeur de chaine de distri car il est bien fatigué et ensuite reprise de l'entrainement ^^ Petite précision le segment et le racleur se monte sur le piston et non directement dans le cylindre sur mon 450 sxf c'est le segment dans l'encoche du piston la premiere en partant du haut ensuite juste en bas la deuxième tu compresses les deux ensuite tu fais descendre ton cylindre doucement dedans. Normalement le segment et le racleur ne se positionne pas pareil le ouverture du segment d'un coté et 180 degrés de l'autre pour le racleur, enfin chez Ktm sur le bouquin il faut faire comme ça après suzuki je ne sais pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 04:36 |