Huile de boite 2temps, quels huiles ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de boite 2temps, quels huiles ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 11 Lieu : 91 powa ! Membre no 12721 ![]() |
Bonjour !
Je me pose une petite question . Puis je mettre de l'huile moteur 10w40 de crf dans ma boite de 125cr vue que dans le crf c'est du l'huile moteur ! Hendrick ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 11 Lieu : 91 powa ! Membre no 12721 ![]() |
Ok j'te remerci ! Petite question , c'est quoi la difference entre une boite 2temps et une boite de 4temps ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Comme Frenchy54, je mets de l'huile pour moteur essence de chez.... Leclerc ! (c'est la même que la ELF), 15€ pour 5L
![]() Et pas de souci jusqu'alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Comme Frenchy54, je mets de l'huile pour moteur essence de chez.... Leclerc ! (c'est la même que la ELF), 15€ pour 5L ![]() Et pas de souci jusqu'alors ![]() et l 'huile leclecr ou autres grandes surface est de mème qualité que celle vendue par vos concessionaires en petits bidons plus chère.. Il suffit de lire les specifications sur le bidon ( normes API) il y a marqué SF = pour moteur essence puis API et une lettre, et plus cette lettre va vers la fin de l 'alphabet, meilleure l 'huile sera en qualité. maintenant, vous pourrez comparer.. je suis mécano moto, et ça fait depuis 1983 que je pratique ainsi et jamais eus de soucis de boite ou d 'embrayage... Ci dessous, un extrait de mon manuel technique d 'atelier Honda pour mon 500 CR, manuel qui est avec toute motos neuve lors d 'achat de celle-ci et qui devrait suivre cette moto après chaque vente... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 23:27 |