Huile de boite 2temps, quels huiles ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de boite 2temps, quels huiles ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 11 Lieu : 91 powa ! Membre no 12721 ![]() |
Bonjour !
Je me pose une petite question . Puis je mettre de l'huile moteur 10w40 de crf dans ma boite de 125cr vue que dans le crf c'est du l'huile moteur ! Hendrick ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
PU**** mais c'est fou les mecs ici, dès qu'on dit un truc, on se fait incriminer !!! Qui te dit que ça vient de ça et pas de toi !!!!!!
Ah oui j'ai oublié, je suis un BLEUBYTE dans le MX, j'ai pas 20ans de MX dérrière le dos alors je sais pas ce que je fais et ce que je dis ! Non mais c'est abusé, je suis super maniaque mon mélange je le fais à 2,5%, et je le change à chaque fois ! Entre le 1er piston que j'avais mis qui tournait à la castrol et le 2ème à la minerva, il n'y a pas eu photos !!! Alors Merde, laisse moi donné mon avis, que tu sois content ou NON ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:43 |